PREMI’AIRE par Freesson – AKWABA retour

Il y a eu beaucoup de monde pour cette première, restez soudés les amis,
ces structures sont précieuses afin de proposer de belles soirées et de faire bouger la scène locale.
Merci à Alice pour son aide et s’être coupé le doigt…
Le samedi 25 février 2012

PREMI’AIRE par Freesson à Akwaba

Samedi, 25 Février 2012  21:00

La naissance effective de la scène de musiques actuelles territoriale approche.
La Gare de Coustellet
Freesson et Akwaba restent groupés et vous offre PREMI’AIRE, un week end musical, avec des sorties d’albums de groupes régionaux, des groupes d’envergure internationale pour de belles soirées chez les uns, les autres. Les abonnés et adhérents de chaque structure bénéficient pour ces soirées de tarifs préférentiels.

Le ColleKtif FREESSON présente :

PMPDJ feat. GREMS, MIM, ENTEK + SON OF A KICK + Pablito Zago + Little Big Man

Freesson vous propose une soirée électro et hiphop avec les flows et les productions du futur de PMPDJ (Pour Ma Paire De Jordan), projet réunissant trois individus qui réinventent le rap en français : l’hyperactif Grems (Hustla, Olympe, Rouge à Lèvres) rapper protéiforme au débit hors-norme, est ici accompagné d’Entek beatboxer et MC au flow époustouflant et de MIM, LE beatmaker de 2011 aux commandes de nombreux projets au sein du collectif déjà culte La Fronce.

PMPDJ feat. GREMS, MIM, ENTEK + SON OF A KICK

Ces deux projets ont l’été dernier écumé l’Europe, au cours d’un tour commun qui a notamment marqué au fer rouge le festival de Dour. Préparez vous à un show hip-hop punk et funky, puis à une déferlante de beats et de basses meurtriers.

Le warm up est assuré par Pablito Zago et c’est le Freesson Crew qui finit la soirée avec Little Big Man.