AquihaGrooveSession / Namogodine+PapayaCake+Chatofort – Akwaba retour

Aquiha Groove Session c’est une programmation mélangée d’artistes locaux bourrés de talent,
qui nous ont fait onduler comme des vers de terre. C’était tripant, engagé, beau…

Merci à Anissa, Fanny, Mahamoud, Kiki, Jack, Yann,
Jeff et Mamie Christiane dite « Mamie chérie » pour la recette de la rougaille saucisse…un régal!
Le samedi 15 décembre 2012, Akwaba, Chateauneuf de Gadagne.

Namogodine : Douce et épicée, la musique des NAMOGODINE métisse la France rurale et l’Afrique des griots et mêle les langues autant que les sons. Chanteurs, slameurs, tantôt rêveurs, tantôt réalistes, ils sont conteurs de vie, des raconteurs qui nous feront voyager en poésie et danser toute la nuit ! Mélange fraîchement détonnant, frisson de bonne humeur communicative et voyage sans frontière, l’Afro-Musette ne se raconte pas… Comme un bonheur qui passe, elle s’attrape, s’offre et se savoure ! (unsoirautourdumonde.be)

Chatofort : Chatofort est un groupe de rap d’origine ardéchoise, il est formé des rappeurs Ben FK, Citoyen, Yayn et R.A.P.H, du compositeur Mr Loran et de l’arrangeur guyrOOts. 

Papaya Cake : Formé par une chanteuse de rock et un musicien d’électro, Papaya Cake fait du trip-hop, bien évidemment. Douceur et dissonance, délicatesse et distortion! Voilà les ingrédients de la musique de Papaya Cake, qui mélange allègrement le trip-hop avec du dub, du breakbeat et une touche expérimentale…. (reverbnation.com)